DEPART-NATATION.jpg

Le TIME Triathlon Alpe d’Huez comptera pour la première fois de son histoire sur le soutien d’un partenaire natation puisque Zone3 se joint à l’aventure 2018.

Sur le village Expo durant toute la semaine, la marque britannique présentera ses derniers produits et innovations, fruits d’un développement continu orienté vers la performance et le plaisir des triathlètes. Grande nouveauté cette année, les triathlètes pourront tester eux-mêmes les produits durant la semaine de l’événement et recevoir les explications de l’équipe Zone3, à la piscine de l’Alpe d’Huez. Par ailleurs, les participants recevront également un code promotionnel afin de bénéficier de 20% de réduction sur la boutique en ligne de Zone3.

Voici une rapide présentation vidéo de la gamme 2018 :
https://www.youtube.com/watch?v=ODBboRsqUoY

Pour Sam Shapman, International Marketing Manager de Zone3 : « Le TIME Triathlon Alpe d’Huez est un événement que nous suivons avec un certain intérêt depuis le premier jour et qui nous a toujours impressionnés. Avec l’un de nos athlètes Tim Don vainqueur en 2011 et l’opportunité de sponsoriser un tel événement, nous sommes ravis de pouvoir nous engager aux côtés de l’organisation pour proposer une fantastique expérience aux triathlètes. Nous savons que de nombreux participants utilisent déjà nos combinaisons, le partenariat n’en est que plus naturel. »

Cyrille Neveu, directeur de la course : « C’est un plaisir d’accueillir Zone3 parmi nos partenaires et l’un de nos objectifs sera de développer cette collaboration. Notre intention est de proposer une expérience inoubliable à nos participants, et travailler avec des partenaires dont la qualité des produits est reconnue nous permet d’avancer dans ce sens. »

Après Time, Overstim.s et Inverse, l'épreuve iséroise enregistre ainsi un nouveau renfort de prestige dans son éventail de partenariat.

AMBIANCE-VELO-MONTEE-2.jpg

AMBIANCE-CAP.jpg AMBIANCE-RAVITO.jpg