OAKLEY_1-3.jpg

Oakley s'investit de plus en plus dans le cyclisme. Ce week-end, à l'occasion de la mythique course Paris-Roubaix, surnommée L'Enfer du Nord, dont elle est partenaire officiel, la marque américaine dévoilera toute sa gamme consacrée à la Petite Reine, qui comprend des casques, maillots, cuissards, vestes, gants, chaussettes, etc. Elle profitera surtout de cet événement pour lancer sa dernière génération de lunettes dédiée aux performances sportives en présentant ses nouvelles Flight Jacket et Field Jacket.

OAKLEY_1-8.jpg

Ces deux modèles aérodynamiques sont une réponse aux besoins de performance des cyclistes de classe mondiale, mais aussi des sportifs de tous niveaux, grâce à des innovations et technologies de pointe. Les lunettes Flight Jacket et Field Jacket sont en effet dotées du tout premier système de circulation d’air au monde afin de lutter contre la buée et la transpiration via la technologie Advancer d’Oakley. Celle-ci permet aux cyclistes d’exploiter la circulation de l’air à leur convenance grâce à une simple pression, pour se concentrer exclusivement sur leurs performances sans se soucier des conditions météorologiques.

OAKLEY_1-2.jpg

Les Flight Jacket (ci-dessous) sont dotées de caractéristiques de haut niveau, tant sur le plan esthétique que technique, avec une absence de monture sur le haut permettant un champ de vision plus dégagé, créant un design unique. OAKLEY_1-5.jpg OAKLEY_3-2.jpg OAKLEY_1-4.jpg

Les Field Jacket (ci-dessous) à doubles verres offrent aux cyclistes des performances ultimes et un design compatible avec les verres correcteurs. Les sportifs qui en ont besoin peuvent ainsi bénéficier d’une correction visuelle, tout en profitant des innovations des produits Oakley. OAKLEY_1-6.jpg OAKLEY_3-1.jpg OAKLEY_1-7.jpg

Ces deux nouveaux modèles bénéficient aussi de la technologie optique révolutionnaire Oakley Prizm, qui fait ressortir les détails pour améliorer les performances et permettre une perception ultra-précise des couleurs.

Plus d'informations et disponibilités sur le site http://www.oakley.com, dans les boutiques Oakley et chez certains revendeurs haut de gamme.

TRIATHLETE vous présentera un test poussé dans un prochain numéro.

Enfin, voici quelques images des différentes nouvelles gammes Oakley pour le cyclisme (casque, maillots, cuissards, etc)

OAKLEY_1-1.jpg OAKLEY_2-2.jpg OAKLEY_2-5.jpg OAKLEY_2-4.jpg OAKLEY_2-6.jpg