Cette année, le Triathl'Aix et les Sardines Triathlon Marseille sont fiers d'accueillir la finale du championnat de France de triathlon D2, qui se disputera au cœur de la Provence, à Peyrolles, le 10 septembre prochain.

Le Championnat de France des Clubs de Division 2 met en compétition 16 équipes masculines et 13 équipes féminines. Au terme de 4 étapes, le titre de champion de France des Clubs D2 de Triathlon 2017 sera décerné chez les hommes et chez les femmes avec à la clé la montée dans l'Elite.

Après 3 étapes, Vallons de la Tour mène la compétition chez les garçons devant Sardines Triathlon et les Girondins de Bordeaux.

Chez les filles, Vallons de la Tour est également leader devant les Girondins de Bordeaux et la Rochelle Triathlon.

Pour les sportives et sportifs, une épreuve Open, OUVERTE à toutes et tous, licenciés ou non, est également organisée.

Disputée au format Sprint (750 m de natation /20 km de vélo / 5 km de course à pied), cette épreuve Open est courue au format Contre La Montre par équipe. Montez une équipe (3 à 5 personnes) avec vos amis, votre famille ou des collègues de travail !

Venez nombreux disputer une épreuve conviviale avec vos partenaires habituels de clubs, ou entre amis ! Laissez-vous tenter !

Renseignements et inscriptions: http://club.quomodo.com/triathlon-de-peyrolles