Aquathlon des Tri Courses Clissonnaises (29 avril)

Ce samedi, la commune de Clisson dans la Loire Atlantique a accueilli plusieurs épreuves d'aquathlon. En plus des courses juniors, un sprint était prévu. Il est tombé dans l'escarcelle de Frédérique Joussemet (Tri Véloce Saint-Sébastien) chez les femmes et de Yann Allichon (Endurance 72 Triathlon) chez les hommes.

Clisson-Resultats_Aqua_3_senior-relais.pdf

Triathlon de l'âme (29-30 avril)

La huitième édition du triathlon de l'âme avait lieu cà Cépoy dans le Loiret. Deux formats étaient au programme, un S et un M. Le sprint a vu les succès de Nathalie Darras (Tri Saint Amand Dun 18) et de Brice Gayant (Versailles Triathlon). Perrine Bazin Philippe (Triathlon Sanois Franconville) et Aurélien Jem (Poissy Triathlon) se sont imposés lors du M.

Triathlon_De_Cepoy_TRIS.pdf Triathlon_De_Cepoy_TRIM.pdf

Triathlon de Cöetquidan (29-30 avril)

Basée à Guer dans le Morbihan, cette course s'est articulé autour d'un sprint par équipes remporté par le club de Pontivy Triathlon. Un XS était aussi proposé et a vu les succès d'Olivia Ranou (FLK Lorient Triathlon) et Bryan Le Toquin (Saint Jean de Mont)

Coetquidan_Re_sultat_s_2017.pdf Coetquidan_Re_sultat_xs_2017-1.pdf

Triathlon de la Côte Basque (29-30 avril)

Situé à Saint Pée sur Nivelle, le triathlon de la Côte Basque avait lieu ce week-end. Lors du XS, Marie Issoulie et Bastien Gotty se sont imposé. Le sprint est revenu à Mariane Ott et Thor Berben tandis que les Espagnols Fernando Barroso Gonzalez et Nuria Rodriguez ont gagné le M.

Tri-Cote-Basque-2017.pdf

Duathlon de la montagne de Reims (30 avril)

Lancé l'an dernier, cette épreuve était de retour à Sillery à proximité de Reims (Marne). Deux courses était notamment au programme, un XS remporté par Marie Lamothe et Pascal Antoine ainsi qu'un S qui a vu les victoires de France Line Le Thiec (Triathlon Club de Soissons) et de Tony Baheux.

Sillery_XS.pdf Sillery_Sprint.pdf

Duathlon de la Forêt de la Bourse (30 avril)

En plein cœur de l'Orne, le Duathlon de la Forêt de la Bourse proposait deux épreuves. La première était un XS remporté par David Perderaux. La seconde, un sprint dont Lise Maillard et Anthony Le Duey en sont sortis vainqueurs.

Course_XS_Duathlon_Foret_de_la_Bourse.pdf Course_S_Duathlon_Foret_de_la_Bourse.pdf

Duathlon de Betschdorf (30 avril)

L'épreuve Alsacienne était de retour pour sa 24e édition. Le M a profité à Tom Lecomte (ASPTT Strasbourg Tri) et à Alexandra Maschner (Rixheim Tri 132) alors que le S a vu Aude Vollmer (Naveco Betschdorf) et Dorian Muller (ASPTT Strasbourg Tri) s'imposer.

Dua-S_Betschdorf.pdf Dua-M-F_Betschdorf.pdf Dua-M-H_Betschdorf.pdf

Triathlon du lac de Chassenon (30 avril)

Trois course étaient au programme de l'épreuve Vendéenne. Le XS fut remporté par Lona Gandon (Les Sables Vendée Triathlon) et Nel Prévost (Stade Poitevin Triathlon). Pour le S, la course féminine a sourit à Laetitia Lantz (Stade Poitevin Triathlon) tandis que la course masculine a vu s'imposer Rémi Delagarde (La Rochelle Triathlon). Le M a vu les succès d'Adriana Coudray (Endurance 72 Triathlon) et de Valentin Rouvier (La Rochelle Triathlon).

Fontenay_XS.pdf Fontenay_S.pdf Fontenay_M.pdf