Polar, spécialiste des objets wearables dans les technologies du sport et du fitness depuis 40 ans, lance le petit dernier dans sa gamme cyclisme, le Polar M460. Avec son design noir carbone et des boutons améliorés, ce compteur vélo embarque un GPS intégré, une compatibilité avancée pour les capteurs de puissance, les données de puissance, le Smart Coaching ainsi que les segments Strava en temps réel.

Un produit polyvalent
Le Polar M460 est un produit très polyvalent qui peut se vanter d’intégrer un GPS ainsi qu’un inclinomètre barométrique, une compatibilité avec la majorité des capteurs de puissance et des données de puissance telles que les fonctions Training Peaks Normalized Power, Intensity Factor et Training Stress Score, pour rendre les entraînements plus efficaces.

Polar_M460_1-2.jpg

Pour permettre aux cyclistes de rester connectés, le Polar M460 intègre les notifications smartphone pour les appels entrants, les SMS, les alertes « calendrier », les notifications des réseaux sociaux, ainsi que les segments Strava en temps réel, permettant aux cyclistes de voir en direct les données nécessaires pour atteindre leurs performances maximales, et en rendant les sorties plus funs grâce au fameux réseau social. D’autres fonctions comme l’étanchéité IPX7, une autonomie de 16 heures et une LED frontale sont également incluses.

Le M460 peut être associé avec le nouvel émetteur Polar H10, ainsi les athlètes bénéficient de la technologie leader de coaching Polar basée sur la fréquence cardiaque. Imaginé et testé pour sa précision, il donne également un accès aux fonctionnalités Smart Coaching fournies par Polar via la plateforme Flow. Ces fonctions intègrent le Test fitness, qui permet aux athlètes de juger leur niveau de condition physique et de voir leur progression, la charge d’entraînement, qui indique quels sont les effets d’une sortie sur leur corps, le Test orthostatique, qui indique comment la fréquence cardiaque de l’athlète répond à l’entraînement et à des facteurs tels que le stress et la maladie, ainsi que le statut de récupération, qui aide les athlètes à trouver l’équilibre parfait entre l’entraînement et la récupération.

Polar_M460_1-3.jpg

Compatibilités
Le M460 fonctionne avec :

  • • L’application smartphone gratuite Polar Flow et la plateforme Polar Flow Web permettant de planifier, synchroniser, analyser et partager ses entraînements,
  • • Le capteur de fréquence cardiaque Bluetooth© Polar H10,
  • • Les capteurs cycle Bluetooth© Smart (cadence et vitesse),
  • • La plateforme interactive et communautaire Strada.

Prix

  • - 179,90 € seul.
  • - 229,90 € avec le nouvel émetteur Polar H10.
  • - Inclus 2 mois d’abonnement Strava Pretium.

En vente sur http://www.polar.com

Polar_M460_1-1.jpg