Le Garmin Triathlon de Paris aura lieu le 2 juillet prochain. Avant cette échéance, tous les mois, les organisateurs organisent un entraînement spécifique pour préparer cette course.

Le premier rendez-vous avait été donné hier soir chez le magasin Lepape dans le VIIIe arrondissement de Paris. Au programme une séance course à pied de 9 km.

Voici le parcours qui a été réalisé par les coureurs :

https://connect.garmin.com/modern/activity/1636315018

La presque totalité des participants à cette séance participera à son premier triathlon M le 2 juillet prochain. Ils ne sont pas licenciés dans un club. Beaucoup étaient en quête de conseils en matière d'entraînement et d'équipement. De nombreuses questions ont également été posées sur les parcours, sur le matériel à utiliser et sur les transitions.

À noter que dans le numéro d'avril de Triathlete, vous retrouverez un sujet sur 6 blogueuses qui seront au départ du Garmin du Triathlon de Paris (photo d'ouverture)

À la fin de la séance, beaucoup ont promis de revenir au 2e entraînement qui aura lieu le 22 avril prochain et qui sera axé sur le vélo en peloton.

Plus d'infos sur : http://www.garmintriathlondeparis.fr/autour-de-la-course/sessions-entrainement/45/

Vous trouverez ci-dessous le lien pour s'inscrire à cette session :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGf1ykD08UfR4whoaOSFSJaBt8eIO3NOire_b09Yy0P985Xg/viewform

Plus d'infos sur le triathlon de Paris : http://www.garmintriathlondeparis.fr/