Le Directeur Technique National (Frank Bignet), après avis du comité de sélection de la F.F.TRI., a validé la sélection en Équipe de France pour le Championnat d’Europe Elite de Duathlon qui se déroulera le samedi 29 avril 2017 à Soria (Espagne).

Sont sélectionnés :

- chez les femmes : Julie CHUBERRE DODE (Issy triathlon ), Sandra LEVENEZ (Issy triathlon ) et Lucie PICARD (Issy triathlon ).

- chez les hommes : Benjamin CHOQUERT (Metz Triathlon), Nathan GUERBEUR (Metz Triathlon), Yohan LE BERRE (Metz Triathlon) et Benoît NICOLAS (E.S.M. Gonfreville l’Orcher).

Ce championnat d'Europe est une excellente opportunité pour les duathlètes français de se mesurer sur les distances internationales (10 km de course à pied, 40 km de cyclisme, 5 km de course à pied) dans la perspective de l'objectif de l'année : le championnat du Monde qui se déroulera à Penticton (Canada) le samedi 19 août.

Les duathlètes Français auront à cœur d'aller décrocher des médailles, mais également pour certains de prendre de l'expérience sur une course internationale qui devrait être relevée.

CHOQUER_NICOLAS.jpg