La série Ocean Lava Planet continue son internationalisation et annonce la naissance d'une nouvelle épreuve : le Ocean Lava Reunion Island. Organisée comme son nom l'indique sur la magnifique île de la Réunion, dans l'océan Indien, cette compétition se tiendra le 2 décembre prochain en lieu et place du Volcanik Triathlon, qui passe donc sous la bannière Ocean Lava. Les inscriptions seront ouvertes en mars.

Destination idéale pour les amoureux de voyage, de nature et de sport, l'île de la Réunion est un terrain de jeu exceptionnel pour les fan du triple effort. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Asie, son climat tropical et ses terres volcaniques offriront aux chanceux participants une fabuleuse expérience, puisque les athlètes auront l'opportunité de s'étalonner et de repousser leurs limites sur des parcours vélo et pédestres paradisiaques.

Lava_Planet-1.jpg Lava_Planet-2.jpg

Kenneth Gasque, fondateur de la série Ocean Lava Planet : "Notre marque a été conçue pour promouvoir le triathlon dans les destinations les plus magiques. Nous souhaitons offrir du rêve aux triathlètes et c'est pourquoi nous sommes si heureux de pouvoir proposer une course sur cette île aux milles et unes ressources et aux paysages à couper le souffle."

Lava_Planet-3.jpg Lava_Planet-4.jpg

Le 2 décembre prochain, les participants devront donc affronter 4 km de natation dans les eaux cristallines à 28°C du lagon bleu de St Pierre, puis rouleront 120 km sur les routes accidentées de l'île et, enfin, relèveront le défi d'un parcours de 23 km de course à pied entre Foc-Foc et le plateau Nez de Boeuf situé à 2 400 m d'altitude, près du fameux volcan du Piton de la Fournaise, dans une atmosphère de nouveau monde.

Lava_Planet-6.jpg

Les concurrents auront également l'opportunité de prendre le départ d'un duathlon : 15 km de course à pied, 120 km de vélo et 23 km de course à pied.

Pour vous faire votre idée, voici une vidéo de l'édition 2016 du Volcanik Tri : http://bit.ly/2lr9zHX

Retrouvez toutes les informations nécessaires ici : http://www.oceanlavareunion.com

Lava_Planet-7.jpg Lava_Planet-8.jpg Lava_Planet-9.jpg