Voici les principaux sujets du numéro d'AVRIL de Triathlete, déjà présent chez votre kiosquier préféré :

INTERVIEW : Audrey Merle
teasing-Audray-Merle.jpg

À 19 ans, Audrey Merle a vécu son baptême du feu du très haut niveau en prenant la 32e place de la WTS d'Abu Dhabi début mars. Quelles sont ses ambitions pour la saison ? Comment voit-elle son avenir ? Autant de questions que Triathlete a posé à cette athlète, brillante sur tous les plans.

PRESENTATION : GARMIN TRIATHLON DE PARIS
teasing-recco-Paris.jpg

Le Garmin Triathlon de Paris renaîtra de ses cendres le 5 juillet. Triathlete vous dévoile, en photos, les hauts lieux des parcours.

COURSES : CHALLENGE DUBAI
teasing-abu-abi.jpg
2e épreuve du Challenge Moyen-Orient, Challenge Dubai a réuni comme pour celle du Bahreïn un énorme plateau. La victoire est revenue à Terenzo Bozzone et Daniela Ryf qui ont su dompter la chaleur et le vent du désert. Triathlete vous fait revivre la course avec cette galerie photos.

COURSES : AQUATHLON DE VITTEL
teasing-vittel.jpg
L'Aquathlon de Vittel a été marqué, le 1er mars dernier, par un superbe combat des chefs entre Vincent Luis et Dorian Coninx. Retour sur une 17e édition, riche en émotons.

MATOS : Essai nouveau KUOTA KOUGAR
kougar detail 2
Nouveauté 2015, le Kougar offre un cadre aéro dernier cri (tubes profilés, tige de selle aéro réversible, étriers de freins cachés...) tout en arborant un look racé. Notre testeur a testé cette belle machine sur les routes de l'Ironman de Nice !

DOSSIER NOUVEAUTÉS DIETETIQUE
Triathlete vous présente une sélection de nouveaux produits à consommer avant, pendant et après l'effort. Retrouvez également notre sélection de compléments alimentaires.

TRAINING : Peut-on mélanger Court et Long dans une même saison ?
teasing-entrainement.jpg
En plus de nos plans pour un triathlon M et l'Ironman de Nice, retrouvez ce thème du mois : À l'heure de l'hyper spécialisation des triathlètes, notre discipline est aujourd'hui coupée en deux. D'un côté le monde du Long, de l'autre le monde du Court. Pourquoi faudrait-il se catégoriser de la sorte ? Allons donc une nouvelle fois à l'encontre dune idée reçue que nous pouvons dépasser.