Nous venons d'apprendre que Delphine Pelletier a décidé de rejoindre le club de l'ONN. Nous avons demandé à la quintuple championne de France Longue Distance de nous en dire plus sur ses motivations :

"J'ai choisi de mettre un terme à ma carrière de triathlète professionnelle fin 2013. Celle ci s'est malheureusement terminée en cours de saison puisque j'ai contracté le CMV (cytomégalovirus)...mais je garde en mémoire le plaisir que m' a procuré l'Ironman de nice contre toute attente !

Je tiens à remercier les clubs de Bourges (tout particulièrement Pascal Monmarteau qui nous à malheureusement quitté trop tot), Beauvais (mon club de coeur) ainsi que Monaco qui m'a merveilleusement accueilli et m' a permis de terminer ma carrière dans les meilleures conditions... Jspère de tout coeur qu'ils parviendront à atteindre leurs objectis,que ce soit pour l'équipe élite que pour les amateurs...

Remerciements aussi à mes différents entraîneurs qui m'ont permis de donner le meilleur de moi-meme : Pascal Monmarteau, Frank Bignet, Michel Pou, Bernard Faure, Bruno léger ( qui m'a conseillé pendant presque 10 années à pied) ainsi qu'Yves Cordier qui a reussi à me faire faire un Ironman!:-)

Après 7 années passées au coté d'Yves, nous avons appris à nous connaître..nous sommes tous deux des passionnés...Yves m'a donc proposé de le rejoindre au club de l'ONN en tant qu'entraîneur (des jeunes et des adultes) afin de leurs transmettre mon savoir,mon vecu et ma passion... Je n'exclus pas de participer à quelques courses mais avec des objectifs moindres car je veux avant toute chose m'investir dans mon nouveau "métier" mais aussi accorder plus de temps à ma fille et à mes proches..

À tous (amis, supporters, famille, entraîneurs, sponsors et bien sûr l'ARMEE DE TERRE),un immense MERCI pour ces merveilleuses années passées à vos cotés !