Ce mercredi 17 octobre se tenait la 23ème édition du SPORTEL de Monaco. Traditionnel point de rencontre annuel des professionnels internationaux des contenus sportifs pour la télévision et les nouveaux médias, le Sportel, autrement connu sous l’appellation International Sports Convention for Television and New Media, s’est imposé comme un événement majeur pour les dirigeants des secteurs du contenu sportif et des médias. C’est à l’occasion de la Cérémonie des Podiums d’Or que la société HBS s’est vu remettre le prix du Public L’Equipe récompensant le meilleur ralenti sportif de l’année.

Ce vidéo clip promotionnel des courses IRONMAN produit par HBS et INFRONT a été réalisé grâce aux 14 épisodes de 26 min élaborés et diffusés tout au long de la saison 2012 et retraçant notamment les plus illustres épreuves IRONMAN organisées sur le territoire européen.

Une série unique et sans précédent qui répond à une demande croissante de la part des adeptes du triple effort mais également de la part des amateurs des sports d’endurance en général.

Un prix qui récompense le travail de toute une équipe et qui confirme ainsi tout l’intérêt et l’enthousiasme des gens envers le triathlon, les sports d’endurance et confirme ainsi la notoriété de la marque IRONMAN.

Visionnez le clip primé à l’occasion du SPORTEL 2012

http://www.youtube.com/watch?v=wjgVoYpkjuc&feature=youtube_gdata_player