Plus de 800 triathlètes sont d’ores et déjà inscrits au challenge Barcelone Maresme, qui se déroulera le 30 septembre prochain, sur la côte catalane.

Challenge_foule.jpg

Réputée pour son ambiance chaleureuse, avec un public espagnol aussi accueillant que concerné par la course, le Challenge Barcelona Maresme continue de grandir et séduire. Si l’on ajoute à cela le profil relativement plat du circuit, il s’agit peut-être de la meilleure “première fois” pour quiconque veut débuter sur la distance reine (3,8-180-42,2).

Et l’organisateur d’ajouter : “nous faisons en sorte que les débutants se sentent bien. Nous essayons d’être les plus pédagogues possible. Les informations techniques et les briefings sont préparés en pensant principalement à ceux qui en ont moins l’habitude. Mais d’un autre coté c’est aussi une course idéale pour réaliser un temps, d’autant que nos distances sont absolument exactes et validées au mètre près ! » Le savoir-faire Challenge mêlée a « la afición » locale, c’est un peu ça, la folie Challenge Barcelona Maresme. À une heure de la France…

Plus d'infos et inscription sur : http://www.challenge-barcelona.es/

Contact pour les clients français : information@challenge-barcelona.es