Le Triathlon du Lac des Sapins et Recuperat-ion deviennent partenaires. L’emblématique et populaire épreuve, qui se déroulera le 17 juin prochain, et la marque de nutrition sportive la plus en vogue, ont décidé d’unir leurs forces afin de continuer à développer une même vision du sport.

→ 16ème édition du Triathlon du Lac des Sapins : 17 Juin 2012 (CD + LD)

→ Recuperat-ion Sport sera disponible sur tous les ravitaillements

→ « une collaboration à long terme » comme intention commune

Quand une des courses les plus reconnues du calendrier français rencontre la plus radicale des marques de nutrition, cela donne un partenariat innovant. « Ce n’est pas un hasard si nous nous sommes rapprochés du Triathlon du Lac des Sapins. Pour nous aider à lancer nos produits en France, nous cherchions à nous associer à une course à la fois sérieuse, populaire, et avec une véritable identité. C’est le cas à Cublize, où l’organisation a la même priorité que nous : le bien-être et la satisfaction du sportif », souligne Victor Sunyer, Marketing manager de Recuperat-ion.

Alain Dessablons, directeur du Comité d’Organisation du Triathlon du Lac des Sapins, renchérit : « un de nos principaux objectifs est de toujours améliorer nos services pour les participants. Soigner la qualité des ravitaillements nous permet d’accompagner les triathlètes avec un maximum de sécurité et de confort, durant ce moment de partage de mêmes émotions et de même quête de performance. Nous faisons confiance et sommes tout à fait séduits par les caractéristiques techniques de la boisson Recuperat-ion Sport, qui en font une référence en matière de réhydratation. »

Inscriptions au Triathlon du Lac des Sapins : http://www.lacdessapins.fr

Recuperat-ion disponible online sur : http://www.recuperat-ion.com