La marque australienne Skins a profité du Running Expo, le salon du marathon de Paris situé Porte de Versailles, pour parler de son expansion actuelle en France.

Emmanuel Lorenzato, DG de la filiale française, a annoncé une nette progression de la présence de la marque en magasins, avec un porte-feuille de 271 clients à la fin mars.

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La marque implante dans ses points de vente, une PLV spécifique présentant ses différents produits comme on peut la voir à Paris 15e dans le magasin Passion Running.

La marque veut continuer de s'ancrer sur le territoire en lançant un site Internet intégralement en français le 18 avril prochain. Skins sera également présente sur les réseaux sociaux.

Créée en 1996 en Australie, Skins propose des vêtement textile pour le sportif basés sur la compression, la thermorégulation musculaire et le gainage. Les technologies mises en oeuvre ont été validées scientifiquement. Les études indépendantes réalisées sont consultables, pour l'instant uniquement en anglais, sur le site de la marque :

La 2e partie de la présentation a été réalisée par Gaetan Ferrando, ostéopathe et membre du team Garmin, qui a expliqué les bénéfices des technologies Skins, notamment un meilleur retour veineux, la réduction des blessures, l'augmentation de la qualité des rapports articulaires ainsi qu'une meilleure thermorégulation.

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