Le triathlète breton vient de signer avec la marque de roues Hed France, distribuée en France par Kronos Sport Distribution, société distribuant aussi les marques: GO2 (diététique), OUTWET (sous-vêtement), SALICE (lunettes).

HED est une marque de roue américaine créée il y a 26 ans par Steve Hed. Elle offre une gamme de roue très complète de haute performance, avec différents types de profil. Les roues Hed sont utilisées par de nombreuses équipes cyclistes professionnelles et des grands noms du triathlon comme Chrissie Wellington, Javier Gomez, Eneko Llanos ou encore Marcel Zamora...

José Jeuland a déclaré: " L'année passée, j'ai eu l'occasion de tester certaines roues HED en compétition, et j'ai tout de suite été séduit. Je suis très heureux de signer ce partenariat, cela va être un atout supplémentaire pour moi en compétition. C'est une très grande satisfaction d'avoir le soutien d'une des marques les plus importantes. "

Et le mot d'Alain Trublard, directeur de Kronos Sport Distribution : " Je suis ravi de signer ce partenariat avec l'un des meilleurs triathlètes français, qui sera, j'en suis sûr, le meilleur ambassadeur de la marque dans le monde du triathlon. La technologie dernier cri mise au point par Steve Hed met à disposition de José les roues les plus performantes du Monde, et devrait lui permettre d'arriver au plus haut sommet. Nous sommes aussi très séduits par le travail de communication réalisé par José ".

Pour son objectif de la saison, sur le parcours montagneux de l'Ironman de Nice, José utilisera une paire de "Stinger 3 FR" (seulement 1188 g) sur le modèle Venge de Spezialized. Pour les parcours plus roulants, une roue avant à bâtons "H3 Deep FR" et une "Stinger Disc Fr" à l'arrière sur le dernier vélo de contre-la-montre de la marque américaine, le Shiv.

Pour plus d'information sur les roue HED: contact@kronosports.com