HORS CATÉGORIE, la marque de vêtements de Laurent Jalabert ouvre sa boutique sur Internet.

Pour répondre aux nombreuses demandes des premiers consommateurs, HORS CATÉGORIE a décidé de vendre également sa collection en ligne.

En effet, n’ayant que cinq mois d’existence (lancement officiel de la marque le 24 juin dernier) le réseau de distribution ne couvre pas encore tout le territoire.

C’est pourquoi la marque a décidé de lancer une boutique en ligne, tout en s'efforçant de développer en parallèle son réseau de distribution traditionnel dans les boutiques multimarques, les enseignes de sport ou encore les magasins de cycles.

Dès à présent sur http://www.horscategorie-boutique.fr, ou bien à partir du site officiel http://www.horscategorie.fr on peut retrouver les articles de la pré-collection 2011 à la vente (paiement ultra sécurisé par CB, Paypal ou à réception par chèque).

Ce nouveau site de e-commerce propose des informations complètes sur les différents articles (coupe, couleur, matière, taille etc.). Le stock est mis à jour instantanément ce qui évite les mauvaises surprises.

Un module d’accès sécurisé à son compte (avec identifiant et mot de passe) permet un suivi précis de la situation du client et de l’état de sa commande.

Par ailleurs, il est toujours possible de rester en contact avec la marque, poser des questions sur les produits, connaître le point de vente le plus proche de chez vous, la suivre sur Facebook et Twitter et s’inscrire à la newsletter.