La marque luxembourgeoise Mathot vient de nous envoyer en exclusivité les premières images de son nouveau cadre de contre-la-montre. Nous n'avons pas encore de détails techniques sur cette nouveauté mais connaissant le sérieux de Paul Mathot, on peut s'attendre à un très bon vélo pour les triathlètes Longue Distance.

La marque nous a d'ailleurs dévoilé des informations sur son dernier athlète sponsorisé, en la personne du Russe Stanislav Krylov. Celui-ci participera aux courses LD les plus importantes en France. Il participera donc aux championnats de France LD à Calvi, au triathlon de Belfort, de Gérardmer et au 70.3 d'Aix. Il sera également présent à l'aquathlon de Vittel. Sur le plan international, il participera aussi au 70.3 de Wiesbaden et d'Anvers, à l'Ironman de Regensburg et au Challenge Barcelona.

Paul Mathot invite le public français à le rencontrer comme chaque année en France à Vittel, Belfort, Gérardmer ainsi qu'au duathlon de Villerupt (54). Mais aussi à l'Ironman de Nice ! Chaque triathlète français aura donc la possibilité de faire connaissance avec sa gamme.

MATHOT_newsponsoring.jpg