Cannes complète la vaste gamme des TriStar en France avec une course, le 29 avril prochain, dans l'un des endroits les plus charismatiques et magiques de la Côte d'Azur. Un scénario rêvé pour un triathlon dans la ville du festival international.

A l’occasion d’une journée ‘spéciale’ (11/11/11), TriStar présentera ses deux nouvelles destinations qui viennent porter à 15 le nombre des TriStar organisés dans le monde. La journée d’action TriStar proposera des offres très spéciales, des promotions et des concours à travers tous ses réseaux sociaux…

L’annonce de ces deux destinations très différentes et leur incorporation dans le calendrier international, complète la Série TriStar qui offre une gamme très hétéroclite de triathlon.

Cannes et Salzkammergut sont les petits nouveaux chez TriStar en 2012, et rejoignent ainsi Berlin et Deauville, qui ont été présentés officiellement il y a quelques semaines.

Cela porte à 15 le nombre des TriStar organisés dans le monde. La journée d’action TriStar proposera des offres très spéciales, des promotions et des concours à travers tous ses réseaux sociaux…L’annonce de ces deux destinations très différentes et leur incorporation dans le calendrier international, complète la Série TriStar qui offre une gamme très hétéroclite de triathlon. Cannes et Salzkammergut sont les petits nouveaux chez TriStar en 2012, et rejoignent ainsi Berlin et Deauville, qui ont été présentés officiellement il y a quelques semaines.

TriStar Cannes (111 et 55,5) rejoint Deauville, Lyon et la Principauté de Monaco, et complète ainsi la large gamme des courses proposées par la nouvelle série TriStar en France. Le 29 avril prochain, cette destination donnera l'opportunité aux athlètes de profiter d'une plage magnifique pour la natation, de découvrir un circuit vélo dur et exigeant et de pratiquer la course à pied à travers le centre historique de la capitale du film en France.

Le plaisir est garanti et les triathlètes pourront s’exprimer dans les mêmes rues que celles empruntées par les acteurs pendant le Festival de Cannes. L’étape cannoise du TriStar sera organisée conjointement par Manuela Garelli, directrice de course, et toute l’équipe de Star Production France.

Plus d'infos sur : http://star-events.cc

Sources : communiqué de presse Star Event