Course enfant (4km)
Une belle participation encore cette année, la relève semble assurée chez les jeunes avec 70 équipes engagées. Le parcours était sélectif pour ces motivés ! De l’Aqualud du Touquet, ils ont rejoints la base nord sur la plage, ont poussé les VTT dans le sable mou pour rejoindre la corniche : un bel effort, et ont enchainé dans les sous-bois avant de rejoindre l’arrivée ! C’est une victoire au scratch pour HACHET Valentin - JUILLION Antoine à 23 secondes des 2èmes.

Le Bike&run se court en famille, après les enfants place aux parents !

Course adulte (15km)
Une participation record avec 265 équipes inscrites soit 25% d’inscriptions en plus cette année. Sous une météo clémente, les vacanciers de la Toussaint ont été spectateurs d’une belle course sur le front de mer du Touquet ! Le parcours fut stratégique sur le sable mou, la chasse au meilleur tracé était de rigueur! Les compétiteurs ont apprécié la fin de parcours dans les sous bois, avec le passage d’une grande dune à la fin qui a puisé dans les dernières énergies !

Les vainqueurs de cette 16ème édition ne sont autres que les champions de France en titre de Bike&run : Jérémy BOULOGNE et Cyril CHAMBELLAND à une minute des seconds!

IMG_0983.jpg

Un beau plateau d’athlètes était réuni, une compétition relevée. Philippe KUSCHNIK – LECARPENTIER Fabrice, terminent sur la 2ème marche du podium après une bataille pour la victoire. N’oublions pas les femmes venues en nombre, avec une victoire chez les féminines de POURRE Fabienne - EVRAD Claire, et dans les équipes mixtes de CHAMBELLAND Frédérique et David - LECLERCQ.

BIKE_AND_RUN_2011_jeunes.pdf

BIKE_AND_RUN_classement_FINAL.pdf