15 mai minuit...Non, ce n’est pas l’heure du crime, ce n’est pas non plus la date limite pour le tiers provisionnel mais bien le dernier jour pour vous inscrire avant que les organisateurs ne changent les les tarifs d’inscription au 6e Triathlon EDF Alpe d’Huez. Il ne vous reste plus que 3 jours pour vous inscrire en individuel ou avec votre club et de profiter de l’offre groupée.

Cette année des nouveautés vous attendent :

Dès le lundi 25 juillet à 17h, quelques jours avant le LD ou le CD, vous pourrez monter l’Alpe et ses 21 virages encadrés par l’organisation. Des points de ravitaillement seront prévus à 2 endroits dans la montée, au virage 15 et au virage 7, un bon moyen de vous préparer et de reconnaître une partie du parcours.

Le mardi 26 juillet au matin, l'organisation vous proposerons un trail de 6 à 8 kilomètres pour vous dégourdir les jambes devant un panorama à vous couper le souffle, à plus de 2000m d’altitude.

Le 26 juillet en fin d’après midi, le Comité d’organisation autour de Cyrille Neveu vous invite à un goûter offert par l’Office du Tourisme de l’Alpe d’Huez et les commerçants de la station. Autour d’un verre et de spécialités locales, à déguster sans modération, vous pourrez poser vos dernières questions à Cyrille avant le grand Jour.

Alors plus une minute à perdre, rendez-vous sur www.alpetriathlon.com