David Hauss a pris part hier soir au 5 000 m du meeting de Saint-Denis à la Réunion. Le sociétaire du Lagardère Paris Racing y a obtenu une satisfaisante 2e place derrière le malgache Fulgence en 14'27. Son objectif était de se qualifier pour les Jeux... des Iles de L'Océan Indien qui auront lieu aux Seychelles en août prochain. Comme les minimas étaient de 14'30, l'objectif est atteint.

Voici ce qu'il a déclaré à l'arrivée :

"Je suis satisfait de ma performance du jour. C'était la 1er fois que je participais à une compétition sur piste !!! Je visais 14'20. Mais nous sommes partis trop vite (1'02 au 1er 400 m). Le manque de fraîcheur, dû la fatigue du voyage de retour d'Australie et les sollicitations de la semaine m'ont coûté également en fin de course. Cela dit, l'essentiel est fait : je réalise les minimas pour représenter la Réunion aux JO de l'Océan Indien.

David n'est pourtant pas sûr de prendre part à cet évènement. En effet, le calendrier en août est chargé: WCS Londres, championnats du monde sprint à Lausanne et GP de Tours.