Le triathlon du Sud 2011 s'annonce comme un très grand cru. Le premier rendez-vous est fixé les 14 et 15 mai prochain avec comme évènement phare la course format Half-Ironman qui aura lieu le dimanche 15 mai. Le second rendez-vous est lui fixé au 19 juin avec le premier triathlon du Sud distance Ironman (plus de 1500 triathlètes attendus).

Pour ces 2 épreuves, le nouveau parcours vélo est superbe et laissera un souvenir impérissable à tous les participants. Long de 90 kms, il emprunte les plus belles routes de l’Ouest du Gard et amènera les athlètes au pied du Pic Saint Loup haut lieu du département. Accessible tout en étant technique il permettra à tous les athlètes de prendre un maximum de plaisir tout en pouvant s’exprimer pleinement. Le 15 mai les athlètes effectueront 1 tour et le 19 juin, dans le cadre de l’épreuve distance Ironman, ils enchaîneront 2 tours. Les nombreux cyclistes présents chaque week-end prouve la belle popularité de l'épreuve et laisse entrevoir deux beaux rendez-vous sportifs en mai et juin prochain.

A noter que le parcours est déjà tracé afin de permettre à tous de reconnaître le circuit dans les meilleurs conditions.

Plus d’infos et inscriptions : http://www.triathlondusud.com