Hier soir, le célèbre équipementier japonais célébrait les 20 ans de la marque en France.

mizuno-blue.jpg

La soirée s'est déroulée dans l'ancien demeure de Kenzo, La Maison 8 près de la place Bastille à Paris. Cette maison, un pavillon Japonais sur plusieurs étages avec jardin japonais, salon d'été avec piscine, hammam, pavillon de thé, salon d'hiver, cuisine et salle a manger, a une superficie totale de plus de 1000m2. Elle a servi d' écrin magnifique pour mettre en avant la marque et ses différents produits (running, baseball, golf, natation...).

mizuno-golf.jpg

mizuno-piscine.jpg

Mizuno avait mis les petits plats dans les grands et invité ses athlètes de haut-niveau, Martial Mbandjock, 3e aux championnats d'Europe 2010 sur 100m et 200m ainsi que Myriam Soumaré, championne d'Europe en titre du 200m.

mizuno-Soumare.jpg

mizuno-martial.jpg

La marque a dévoilé une nouvelle chaussure de running haut de gamme, la Wave Prophecy, qui sera commercialisée l'an prochain et viendra concurrencer des chaussures existantes comme l'Asics Gel Kinsei et la New Balance 1906. Vous retrouverez le test de cette nouveauté dans votre magazine préféré l'an prochain.

mizuno-chaussure.jpg

Rappelons que la marque japonaise a été fondée en 1906 et que la technologie d'amorti Wave, apportant une réponse efficace aux besoins d'amorti et de stabilité des coureurs, a été lancée en 1997 après 10 années de recherche.

mizuno-generale.jpg

Le directeur général de Mizuno France Tadashi Nakaï a prononcé un discours vers 20h30 et a rappelé les grandes moments de la marque. Se sont ensuite succédés M. Ayashi, ancien DG France de Mizuno qui a lancé la marque en France en 1990, ainsi que M. Francis Mouneyrou, directeur commercial France.

mizuno-dirigeants_.jpg

mizuno-flash.jpg