Sandra Levenez est revenue des championnats du monde de duathlon à Edimbourg avec une nouvelle médaille d'argent. La Cessonnaise a réalisé une belle saison puisqu'elle avait aussi obtenu le titre national à Charleville en juin dernier.

Interview :

Comment s'est déroulée la course ?

Sandra Levenez : "Le parcours d'Edimbourg était vraiment difficile à vélo. il y a eu une grosse sélection par l'arrière puis nous nous sommes isolées à deux en tête de course avec l'Anglaise Catriona Morrison et nous avons joué le titre toutes les deux sur la deuxième course à pied. Elle a tout de suite pris un petit avantage et elle a su le garder jusqu'au bout.

Es-tu satisfaite de ta performance ?

S.L : "Ce fût une course pleine de bout en bout. L'année dernière aux Etats-Unis, on avait un peu temporisé mais dimanche dernier il n'y a pas eu de temps mort. j'ai tout le temps essayé de jouer la gagne car le titre était mon objectif. Après quand on connait les qualités de Catriona, je ne suis pas déçue, cette deuxième place est pour moi une confirmation quand à mes capacités".

Est-ce que tu as regretté l'absence de ton amie et collègue de club Alexandra Louison ?

S.L : "Honnêtement je n'ai pas d'avis tranché. Chacun à son propre avis sur la question mais je sais qu'il y a eu beaucoup de réactions quant â sa non-sélection. Je ne veux pas rentrer dans cette polémique".