MARVILLE.jpg

Photos : Christophe Guiard

Les duathlètes se donnent rendez vous ce dimanche à Noyon pour disputer la troisème manche du Grand Prix. En tête du classement général les hommes de Marville semblent encore en mesure de conserver leur leadership.

Après la démonstration de Liévin ou les Lorrains avaient confisqué les trois premières places, l'équipe alignée ce week-end à encore de quoi effrayer la concurrence. Marville c'est du solide, avec aux mannettes Derobert, Galinier et Aernouts.

Gonfreville tentera de stopper l'hémoragie et de reprendre quelques points à Marville. Après deux troisièmes places, la mission de la triplette Capoferri, Vanstellant, Grenetier sera de grimper d'une ou deux places sur le podium.

Derrière on peut attendre une lutte féroce entre cinq ou six équipes. Les formations de Grasses, surprenante à Liévin et Meaux, régulière depuis le début de la saison sont à suivre. Les Messins voient revenir dans l'effectif Sergio Silva. Après son carton tant décrié et l'impossibilité de venir courir la deuxième étape à cause du volcan, le Portugais est remonté comme une pendule. De leur coté les Cessonnais récupèrent Benoit Nicolas mais devront se passer de Florian Wenk. Les chaumontais tenteront de confirmer leur bon début de saison avec leur équipe habituelle.

Du coté des femmes, Issy les moulinaux alignera une équipe quasi-type avec la présence d'Alexandra Tondeur et d'Isabelle Ferrer. Leurs adversaires principales seront comme souvent les Cessonnaise emmenées par Sandra Levenez et Alexandra Louison qui compensera l'absence de Radka Vodickova. Constance Devillers pour Calais et Stéphanie Bouma (Meaux) essaieront d'emmener leur équipe sur la troisième marche du podium.

CESSON.jpg

Programme Dimanche 30 Mai :

- 09h00: Départ D2 Homme

- 13h30: Départ D1 Femme

- 15h30: Départ D1 Homme