sartrouville_garcons_.jpg

Les fauves seront lâchés dans le port de Dunkerque pour la première étape du grand prix 2010. Les "petits hommes verts " de Sartrouville partiront une fois de plus avec le statut de favoris.

Photo : Christophe Guiard

Comme l'année dernière l'équipe de Sartrouville sera la grandissime favorite. La green team a recruté durant l'intersaison de grosses pointures internationales comme l'Australien Courtney Atkinson et l'Allemand Maik Petzold

Pour tenter de bousculer la hiérarchie, on devrait retrouver les 3 autres grosses cylindrées que sont le Lagardere Paris Racing renforcé par Zipf, Beauvais qui comptera dans ses rangs Aurélien Raphael et Poissy gonflé à bloc par la venue de ses deux américains (Shoemaker et Chrabot)

Chez les femmes on devrait retrouver à la lutte Beauvais, Poissy, Châteauroux et Montpellier. Difficile de dégager une équipe de ce carré, tout va dépendre de la présence ou non des athlètes étrangères.

Les épreuves se disputeront sur sprint . Les femmes partiront à 10H30 et les hommes à 14H30. Un sprint open viendra clôturer la journée à 16H30, à noter que cette course est déjà complète avec 200 partants.

Vous retrouverez la composition des équipes demain dans un prochain billet.