TRIATHLON DU SUD

Qui succèdera cette année à Sébastien Berlier, vainqueur de la première édition du Triathlon du Sud ? On peut déjà parier que les 2 stars du long présents dimanche sur la ligne de départ, à savoir Stéphane Poulat et Christel Robin, seront bien évidemment aux avant-postes de la course.

Qui pourra éventuellement jouer les trouble-fêtes ? Grégory Bouttier (Montluçon Triathlon), 3e de l’édition 2009, souhaite réorienter sa carrière sur le long. Il aura donc à cœur de réaliser une belle performance ce dimanche. Renaud Cadière (Olympic Nice Natation), 11e au dernier championnat de France Longue Distance et 12e sur le Tristar 200 Andalucia ainsi qu’Edouard Entraygues (36e sur l’Ironman de Floride 2009) auront également leur mot à dire. A noter également la présence du Britannique Mark Tickner, triathlète aguerri sur le long et également reconverti dans le coaching depuis quelque temps.

Chez les filles, la course pour les places d’honneur est complètement ouverte. Il faudrait en effet une sacré performance pour empêcher la jeune championne niçoise de remporter l’épreuve. Mais chaque course a ses aléas et imprévus donc tout peut arriver !

Triathlete vous donne donc rendez-vous dimanche pour une couverture de la course sur Internet ! Départ à 8h 30 (1.9 km/90 km/21 km).

Les résultats de la course Sprint par Equipe qui s'est déroulée jeudi sont déjà disponibles :

TDS_SprintparEquipe_13410