Le “Rappel” se réfère à un problème de glissement des poignées en caoutchouc. Si le guidon est soumis à l’humidité, s’il se mouille ou si l’atmosphère est saline, ces poignées peuvent glisser de leur siège et causer des dommages potentiels aux usagers.

Le kit de réparation peut être demandée directement à 3T et il se compose d’un paire de poignées en remplacement (avec un dessin différent par rapport à celles originales) et de l’adhésif. Le kit est expédié sans frais, à tous ceux qui ont acheté ou qui possèdent un guidon Ventus.

Les consommateurs peuvent installer le kit sans aide ou s’adresser à un point de vente 3T qui leur remplacera les poignées sans frais.

Tous ceux qui possèdent un guidon aéro VENTUS doivent s’adresser à 3T pour demander le remplacement. Ils doivent absolument éviter d’utiliser le guidon avant que le remplacement soit fait.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.thenew3t.com/ventusrecall/default.aspx

Pour plus de renseignements, merci de contacter l'agence de 3T : Sire Sarl (sire.sarl@wanadoo.fr) ou Claudia Vianino

Vitamina C di Claudia Vianino Sede operativa: Via Plana 3 - 10123 TORINO - I tel. +390115695072 - fax. +3901119780278 claudia.v@vitaminac.net