TRIATHLON DE L' ALPE D' HUEZ

La cuvée 2010 du triathlon EDF Alpe d’Huez s’annonce déjà comme un grand événement. Plus de 1300 concurrents sont déjà inscrits, les records de participation risquent d'être battus.

Avec plus de 25 nations déjà présentes, le Triathlon EDF Alpe d’Huez est le rendez-vous mondial du triathlon en juillet. Cette année, une première : 3 athlètes chinois viennent participer au Courte distance. Il y aura également une équipe relais de triathlètes hongrois.

Les clubs sont aussi de plus en plus nombreux et coup de chapeau au club de triathlon de l’OTAN à Bruxelles qui avec 30 athlètes inscrits, est le club le plus représenté et aura des triathlètes dans toutes les épreuves : court, long et relais.

Sur le triathlon longue distance 750 athlètes sont déjà inscrits, il ne reste plus que 250 places pour participer à l’épreuve reine du mercredi 28 juillet. Pour le courte distance, plus de 500 triathlètes sont inscrits.

Sera également au programme le Trophée de France des Clubs, qui cette année sera doté et vous permettra de faire gagner votre club et de participer à la promotion du triathlon.

L'organisation prépare également une aire d’arrivée originale, où vous pourrez vous reposer, vous remettre tranquillement, échanger avec vos compagnons de course et retrouver votre famille.