Macca_TriStar

Le triathlète Australien Chris McCormack s'engage avec la société monégasque à 3 niveaux..

Chris McCormack s’associe avec Star Production SARL pour promouvoir la série TriStar. Macca participera à de nombreux triathlons axés sur le plaisir, la protection environnementale et la responsabilité sociale. En plus de son rôle bien connu d'athlète professionnel, Chris McCormack devient ambassadeur à long terme, membre de la commission technique et du comité consultatif, il aidera également à mettre en place la série TriStar sur sa terre natale, l'Australie.

« TriStar repousse les barrières de l'endurance et propose de nouveaux défis uniques intéressants et challengers. Je m’associe à Tristar car le label continue de créer des événements spectaculaires toujours conçus avec l'Athlète au centre des préoccupations. La vision de TriStar sur l’organisation d’événements est la même que mon approche de la compétition, c'est pour cette raison que je me sens solide dans ma décision de travailler avec TriStar. » explique Chris McCormack.

L’engagement à long terme (5 ans +) de Macca pour TriStar a trois niveaux. McCormack participera à la plupart des TriStar cette année et dans l'avenir. McCormack devient membre de la commission technique et conseil consultatif. McCormack développera et soutiendra la mise en place de la série TriStar en Australie.

Le 6 juin prochain, l'Australien prendra le départ du TriStar111 Germany à Worms. Macca participera également à TriStar111 Estonia le 7 août 2010, TriStar111 Monaco le 5 septembre 2010, et un TriStar supplémentaire qui sera annoncé prochainement. « Je pense que le soutien de quelques sportifs de renom venant de sports d’endurance comme le cyclisme et le triathlon donne de la vitesse aux courses en les rendant plus attractives et offre aux amateurs un point de référence motivant. » a déclaré le champion.

En collaboration avec d’autres grands sportifs comme Lothar Leder, Peter Reid, Vladimir Salnikov, et l'équipe de Star Production, Chris McCormack développera les aspects stratégiques et techniques de la série TriStar. En tant que membre de la commission technique et consultatif de Star Production, ils définiront ensemble les normes de courses et les stratégies globales à l’international.

L'un des premiers événements TriStar qui sera mis en place hors Europe aura lieu en Australasie. Chris McCormack va diriger le développement de la marque et travailler sur la mise en place de courses dans son pays natal et en Asie. Ainsi alors que les dates de courses australiennes restent encore à être déterminées, il est déjà certain que Macca va créer des courses TriStar sur le cinquième continent.

"Le boom de participation aux courses d'endurance est dû principalement au fait que les gens sont à la recherche d'un défi physique qui va les tester, dans un environnement fun." ajoute McCormack. Grâce au partenariat avec TriStar, il est sûr que Macca contribuera à des courses encore plus agréables.

Crédit photo : Marathon-Photos.com