PARTHENAY.jpg

Le TCG Parthenay vient de nous annoncer la composition de ses nouvelles équipes. De nouvelles recrues européennes de grande valeur annoncent l'ambition du club : hausser le niveau en 2010.

Chez les femmes, Manon ANDRE, Laurie BELKADIE, Frédérique JOUSSEMET, Céline ROSITANO, Léonie POETSCH et Nicky SAMUELS constitueront la base de l'équipe. Les nouvelles entrantes sont la Tchéque Vendula FRINTOVA , championne du monde de duathlon en 2009 et de triathlon U23 en 2004 et 2005, l'Australienne Emma JACKSON, vice championne du monde de triathlon junior en 2009, l'Espagnole Ainhoa MURUA auteur de nombreux top 10 en série championnat du monde et enfin l'Italienne Alice BETTO, championne d'Italie U23 en 2009.

Chez les hommes, Boris DESSENOIX, Steve ROY, Ivan RISTI, Gareth HAVERSON, Stijn GORIS et Daniel TOROK (Hong) ont renouvellé leur confiance dans le club. Les nouveaux athlètes sont l'Australien Brendan SEXTON, vice champion du monde U23 en 2007, le Hongrois Akos VANEK, l'Allemand Eike-Carsten PUPKES et le Tchèque Jan CELUSTKA.

Jacky Baudrand, président du TCG Parthenay, compte sur ces équipes de qualité pour viser un top 5 chez les filles et un top 8 chez les hommes.