IRONMAN HAWAII 2008

Photo : Thierry Deketelaere

Craig Alexander devient l’homme franchise d’Orbea et d’Orca dans le monde du triathlon. Le sportif australien s’est engagé, auprès des deux marques, pour une période de 6 ans, à contribuer au développement de produits à travers ses connaissances professionnelles, tout en poursuivant son chemin pour devenir le meilleur triathlète de l’histoire.

« Crowie est le meilleur triathlète Longue Distance du moment. C’est ce que démontrent ses titres de champions du Monde Ironman de 2008 et 2009, son sacre sur 70.3 en 2006, ainsi que de nombreuses autres victoires à des triathlons de première catégorie dans le monde entier, depuis qu’il est devenu professionnel en 2004. C’est pour nous un honneur que Crowie soit le visage d’Orbea et d’Orca en triathlon», indique Tony Karklins, Managing Director d’Orbea USA.

« Je cours sur des vélos Orbea depuis 2005, et avec grand succès. Je porte aussi des vêtements Orca pratiquement depuis que je suis rentré dans le monde de la compétition. Je suis vraiment très heureux de pouvoir continuer à travailler avec les deux marques pour le reste de ma carrière », affirme Alexander.

Le nouvel accord de Craig avec ces deux marques va plus loin qu’un simple contrat de sponsoring. Il lui permet, en effet, de dédier le temps nécessaire à la poursuite de sa brillante carrière sportive, et lui offre également un espace pour le développement de futurs produits Orbea et Orca, en étroite collaboration avec les ingénieurs des deux marques. Grâce à cette relation, la marque s'attend à développer de nombreux et passionnants produits.

Infos émanant d'Orbea.

Plus d'infos sur :

www.orbea.com

www.orca.com

www.craigalexander.net