17092009326.jpg

La société de chronométrage Ipitos, dirigée par Marc-Antoine Guion (triathlète) que vous pouvez voir sur un grand nombre d’épreuves, notamment sur le Grand Prix; lance l’ITS pour Ipitos Timing Systems. Triathlete a voulu en savoir plus.

La société Ipitos innove en mettant sur le marché ce tout nouveau produit de chronométrage. Mais qu’est-ce au juste ? Il s’agit en fait du mélange entre une nouvelle puce et le savoir faire Ipitos. Tout cela bien sûr dans le but d’améliorer le service de l’évènement mais aussi de l’athlète. Et c’est justement ce qui nous intéresse : qu’y aura-t-il de différent pour l’athlète ? La mise en place rapide de ce produit fiable sur une course donne les services suivants : affichage du temps de course bien sûr, les points intermédiaires, diffusion d’une source vidéo pour l’affichage sur un grand écran, affichage en direct des informations sur internet, expédition de mail et de sms aux points de passages kilométriques. Mais ce n’est pas tout, la fameuse puce bien connue des triathlètes change de look : elle sera désormais aux couleurs de l’évènement ou du partenaire. À terme, elle sera même un cadeau souvenir.

Cette nouvelle puce était présente au triathlon de Paris. Vous êtes sportif, entrepreneur, ambitieux et souhaitez devenir franchisé ITS, prenez contact avec Marc Antoine Guion au 02 41 30 44 54