bama.jpg

Enchaîner les kilomètres à pied sans faire souffrir ces derniers, tel est le pari des nouvelles semelles BAMA running. « Puiser une énergie nouvelle », tel est le slogan de ce modèle spécial sport.

Facile à disposer, il suffit d’enlever et de remplacer vos semelles de base, celles vendues avec votre paire de chaussures. Si nécessaire, il est possible de découper la partie avant des semelles pour épouser au maximum la forme de vos running.

Des les premières foulées, l’amorti arrière de la semelle se fait sentir. BAMA a en effet intégré un amorti gel au niveau du talon, ce qui permet d’atténuer le choc lorsque le pied touche le sol. Un amorti supplémentaire qui permet d’exploiter immédiatement l’énergie de chaque foulée.

Sur le plan bien-être, l’aspect mi-flex mi dur, offre un amorti général tout en mettant en avant un confort appréciable. De plus, la face supérieure empêche la sensation de « pied qui chauffe » durant l’accumulation de kilomètres. Un effet fraicheur qui vous suivra tout au long de votre séance.

Avec ce modèle running, BAMA remplit sont rôle en proposant un amorti et un confort indiscutable. Elles seront un partenaire idéal pour vos séances de course à pied. Et pourquoi ne pas les utiliser lors de vos compétitions ?

  • Tailles : 35/36 au 45/46
  • Prix : 19,95 €

Contact : www.bama-tana.com

Par Kévin Paqui