giant.jpg
Giant sort en série limité de 15 exemplaires en Avant-première mondiale le 1er vélo monté, 100% intégré, doté de la toute nouvelle transmission électronique Shimano DI2.

« Chez Giant, l’Innovation Technologique fait partie intégrante de notre ADN. Giant prouve depuis 37 ans sa capacité à développer les meilleurs produits de la planète. Précurseur dans la fabrication massive de cadres en Aluminium puis dans le développement de cadres haut de gamme en Composite, Giant maîtrise toutes les étapes de la fabrication : du concept initial à l’ingénierie, du design au test, de la fabrication au contrôle qualité. Giant sélectionne toujours les meilleurs partenaires pour développer ses gammes. Il était donc tout naturel et logique que Giant, toujours à la pointe de la technologie et en avance sur son temps, lance en Avant-première Mondiale le 1er vélo monté, 100% intégré, doté de la toute nouvelle transmission électronique Shimano DI2. »

Le TCR Advanced SL LTD sera en série très limité, 161 exemplaires dans le monde et seulement 15 pour la France.
Le cadre est spécialement adapté pour accueillir le groupe Shimano Di2 (esthétisme et fonctionnalité des éléments électriques). En effet Les câbles électriques passent à l’intérieur des tubes (tube supérieur, tube diagonal, tube de selle et bases), la batterie a été spécialement et discrètement positionnée sur la base gauche et les butées de gaine ont été supprimées pour garantir le meilleur fonctionnement possible de cet ensemble et intégrer de la manière la plus esthétique possible le groupe Shimano Di2.

Chaque vélo est numéroté. Le numéro se trouve à trois endroits: sur une plaque apposée en bas du tube diagonal, sur le chariot de selle ISP et sur le jeu de direction.

  • Poids : 6,35 kg
  • Prix : 11 499 €