Le triathlon de Sant Antony est un triathlon Courte Distance sans drafting, très prisé au Etats-Unis. Sanson, Poulat et Sudrie seront au départ le dimanche 26 avril parmi une start-list impressionnante.

Le triathlon de San Anthony a lieu à St Petersburg en Floride. Pour sa 25e édition, il servira de support de qualification au championnat national américain. Chaque groupe d’âge aura sa propre vague. Soit plus de 33 vagues ! Les pros masculins dont font partie les 3 français s'élanceront à 6h52.
Les 2 Beauvaisiens Stéphane Poulat et Sylvain Sudrie, présents en Californie il y a 3 semaines pour le 70.3 d’Oceanside, ont traversé le nouveau continent pour disputer ce Courte Distance en Floride. Benjamin Sanson les a rejoints.

Nul doute que ces trois bons nageur vont tout faire pour s’échapper des la natation et se motiver pour garder de l’avance à vélo. Stéphane Poulat, blessé (il avait dû abandonner en Californie), testera son état de forme. Une prime de 10 000 $ est offert au vainqueur.

Il n’auront pas la tâche facile, le plateau étant digne d’une Coupe du Monde. Matt Reed, vainqueur l’an passé, partira avec le dossard n°1, Andy Potts avec le n°2 et Greg Bennett avec le n°3. Terenzo Bozzone, champion du monde 70.3, sera lui aussi présent ainsi que Richie Cunningham, Stuart Hayes, Andreas Raelert, Bryan Rhodes.

La liste des partants se trouve en pièces jointes.