lyonnaise_sprint.jpg

Photos : Christophe Guiard

Comme l’an passé, la Lyonnaise des Eaux, partenaire de la FFTRI a organisé un mini triathlon pour son personnel ce jeudi au stade de la Faisanderie, dans le parc de Saint-Cloud. Plus de trente équipes ont participé à cette manifestation placée sous le signe de la bonne humeur.

lyonnaise_supporters.jpg

Pour son organisation, la Lyonnaise des Eaux s’était adjoint les services de la Ligue île de France de triathlon et du club du Stade Français.

Pour valider sa participation, chaque équipe devait impérativement être accompagnée de supporters. Ceux-ci avaient pour mission de glaner des bonus en temps pour leurs poulains. Pour cela, ils ont participé à des animations ludiques : jeux de boules, ski sur herbe, jeu électrique, quizz. La qualité du déguisement était également jugée. Le bandit de grand chemin a été parmi les mieux notés.

Pour les motiver, un groupe de jazz, les Nickel Wab, a accompagné leurs prestations en musique.

lyonnaise.jpg

Pendant ce temps, les équipes sportives étaient en train d’en découdre sur les parcours tracés par la ligue Ile de France. Les distances étaient un peu plus réduites pour les femmes. Le programme était le suivant : 200 à 300 m de natation, 6 à 8 km de Vtt, 1,5 à 2 km de course à pied. Malgré quelques défaillance et des petits bobos, tout le monde a franchi la ligne d’arrivée.

lyonnaise_arrivee.jpg

La première à le faire a été l’équipe des presque potables. Certains concurrents avaient tenu à faire l’ensemble de l’épreuve dans sa totalité.

Après la remise des récompenses, la soirée s’est terminée par le pot de l’amitié et un gigantesque buffet.