Mavic vient de l'annoncer aujourd'hui. L'entreprise française lancera en 2009 une gamme complète de chaussures, textiles et accessoires pour toutes les pratiques du vélo. Elle n'est pas vraiment novice en la matière.

Depuis cinq ans, la société rappelle qu'elle a entièrement conçu les gammes chaussures, textiles et accessoires Adidas cycling, aussi bien pour le design, le développement, la production que la vente et le marketing. Mavic va continuer à apporter le même niveau de service aux distributeurs qui commercialisent actuellement les produits adidas cycling et ceci jusqu’à la fin de la saison 2008, indique l'entreprise dans un communiqué, avant de poursuivre : {{afin de se concentrer sur sa propre marque, Mavic a pris la décision de ne pas renouveler le contrat de licence avec adidas au-delà de fin 2008.}}
Ses équipes travaillent déjà au développement des nouveaux produits. Mavic a des racines très fortes dans le cyclisme qui datent de sa création en 1889 et, au cours de son histoire, elle a toujours été pionnière en matière de nouvelles technologies. C’est le même désir d’innovation qui va la guider dans ses nouvelles orientations. La nouvelle collection sera dévoilée publiquement en juin 2008. Triathlete sera bien sûr présent lors de cette présentation et vous dira tout.