Les Etoiles du Sport, 6e édition, réunissent une paire de sportifs issus de la même discipline mais de générations différentes. Les binômes s'affrontent sur diverses épreuves dans un esprit avant tout convivial. Cette année, Cédric Fleureton et Aurélien Raphaël représentent le triathlon.

Les Etoiles du Sport se déroulent du 16 au 21 décembre à la Plagne. Ce rassemblement permet de réunir un élite avec un espoir de la même discipline, autour de différentes épreuves. Le but est de développer une certaine solidarité entre les générations d'athlètes. Cédric Fleureton et Aurélien Raphaël sont donc arrivés dimanche soir à la Plagne avant de s'aligner sur la première épreuve dès lundi matin : le biathlon.
Les deux triathlètes se sont particulièrement illustrés en terminant deuxièmes sur les 20 binômes en compétition. La course de sport mécaniques sur neige, hier, s'est révélée plus problématique... Ils se classent 16e.
Cet après-midi, c'est sur un combiné de plusieurs disciplines qu'il tenteront de briller avant l'ultime épreuve, jeudi, le relais slalom/luge.