aquaman_cell_gold.jpg

Les bruits courent, les supputations vont bon train mais on ne voit toujours rien venir. Triathlete vient à votre secours et vous dévoile en avant-première la dernière-née d'Aquaman. La Cell Gold sera la combinaison haut de gamme du fabricant français.

Elle remplacera sur ce segment la Metal Cell qui restera, bien sûr, proposée à la vente. Le nouveau modèle emprunte à sa glorieuse aînée, véritable succès commercial, la technologie qui permet au néoprène d'être directement en contact avec la peau. En quoi alors la Cell Gold se distingue-t-elle de la Metal Cell ?
C'est son néoprène qui fait toute la différence. Appelé Giga 40, il a été spécialement conçu pour le triathlon. Il est beaucoup plus et beaucoup plus léger que les autres néoprène. Son confort est incomparable. Cette légèreté accroît bien sûr les performances dans l'eau, assure Xavier Mérian, le responsable d'Aquaman. Le Giga 40 donne la sensation de ne rien avoir sur le corps alors que les épaisseurs restent les mêmes. Comme la Metal Cell, la Cell Gold s'enlève avec une grande facilité. Le nouveau néoprène n'est pas le seul avantage de la nouvelle Aquaman. Elles disposent au niveau des tibias de stris pour mieux accrocher l'eau lors des battements, comme cela se faisait jusque-là sous les avant-bras. Par ailleurs, la découpe de l’épaule en deux parties est inédite. Sept tailles seront proposées chez les hommes (xs – s - m – l - xl - xxl - xxxl) et six chez les femmes ( xs – s - m – l - xl – xxl).
Quand pourrez-vous vous offrir la Cell Gold ? À partir de mars prochain, chez tous les revendeurs Aquaman Triathlon, pour le prix de 599 euros. Aquaman a revu également ses autres combinaisons puisque ses modèles Metal Cell et Bionik bénéficieront en 2008 du néoprène Giga 40 sur les manches et le cou.