(de notre envoyé spécial)

Un championnat du monde offre toujours une bonne occasion d'annoncer des nouveautés. A fortiori s'il est placé en fin de saison, au moment où se termine la préparation des nouvelles collections. Aquaman a donc choisi cette opportunité. A Hambourg où le fabricant de combinaisons a monté un stand, il a confié à Triathlete Magazine le lancement en 2008 de quatre nouvelles combinaisons, dotées pour trois d'entre elles d'un néoprène révolutionnaire.

La Cell Gold est une toute nouvelle combinaison. Elle deviendra le modèle haut de gamme d'Aquaman. Un rôle jusque-là dévolu à La Metal Cell, qui sera entièrement redessinée et bénéficiera en partie du néoprène révolutionnaire. Ce sera aussi le cas de la Bionik. Quant à la Pulsar, elle affichera un nouveau look. Ces quatre combinaisons seront mises en vente en mars 2008.
Aquaman ne se contente plus des combinaisons de néoprène. En association avec Lance Sport, l'équipementier sortira une gamme complète de textile. Elle comprendra 40 articles, de la trifonction au singlet en passant par le short ou encore le cuissard.
En exclusivité, Aquaman dévoilera la Cell Gold dans le numéro de janvier 2008 de Triathlete.