Chaque semaine amène sa nouveauté dans le circuit Ironman 70.3. Après vous avoir annoncé celui du Chili il y a quelques jours, l'IM 70.3 de Muskoka au Canada vient grandir la liste des qualificatifs pour les championnats du monde de Clearwater. im_muskoka.jpg

Un nouvel IM 70.3 comptant pour l'Ironman 70.3 Serie va donc voir le jour le 14 septembre 2008 au Canada et plus précisément à Muskoka. 50 slots pour Clearwater seront mis en jeu.
Muskoka se situe dans la Province de l'Ontario, place forte du triathlon au Canada. Craig Alexander qui a participé de nombreuses fois à des épreuves à Muskoka a d'ores et déjà assuré les organisateurs de sa présence au départ de cette première édition du triathlon labellisée Ironman.
Les organisateurs attendent 1500 concurrents et certains triathlètes de renoms, tels Lisa Bentley, Samantha MacGlone et Simon Whitfield ont assuré également de leur présence. Les inscriptions sont ouvertes depuis hier et les organisateurs s'attendent à une clôture assez rapide (inscriptions sur www.ironmanmuskoka.com).