L'Australien l'a annoncé sur un site américain, il sera certainement absent des championnats du monde de Hambourg ainsi que de la Coupe du Monde de Pékin. Une décision qui pourrait bien le priver des Jeux olympiques l'année prochaine... Photo ITUgreg_bennett.jpg

Greg Bennett affiche actuellement une forme "olympique". Vainqueur dernièrement du Life Time Fitness et du triathlon de New York City, il a annoncé que la suite de sa saison sera centrée sur le circuit nord américain. Il espère faire preuve de sa forme lors des triathlons de Chicago et de Los Angeles ainsi que lors des championnats du monde de 70.3.
Il a donc décidé de faire l'impasse tant sur les Mondiaux CD d'Hambourg et que sur la Coupe du monde de Pékin, deux semaines plus tard. Suite à cette non participation, il pourrait perdre sa place dans l'équipe nationale d'Australie alors que les places sont chères. Un choix que le 4e des JO d'Athènes assume complètement. Il plaisant même en lançant que s'il n'est pas sélectionné, il pourrait quand même se retrouver dans la capitale chinoise l'été prochain pour rejoindre sa femme Laura et "lui porter ses sacs"!