Carole Péon (Châteauroux) et Jessica Harrison (Poissy) seront demain les grandissimes favorites de la compétition féminine des championnats de France CD des Vieilles Forges.
jessica_harrisson.jpg

L'an passé à Rennes, les deux duettistes nous avaient déjà offert un superbe duel. Jessica Harrison avait finalement eu le dernier mot sur Carole Péon mais platoniquement car la Britannique n'avait pas encore obtenu la nationalité française. Les deux filles se tiennent de près comme l'attestent leurs récents résultats en Coupe du Monde. Leur plus redoutable adversaire sera sans doute la Beauvaisienne Marion Lorblanchet, régulièrement 3e Française en Coupe du Monde. Sa coéquipière Delphine Pelletier, qui sera avantagé par le parcours cycliste sélectif, peut également créer la surprise si elle ne consent pas trop de retard en natation.
Chez les U23, on s'attend à un duel serré entre la Briviste Camille Cierpik, 3e du championnat d'Europe espoir, et la Stéphanoise Jeanne Collonge, vice championne d'Europe junior en 2006. La Niçoise, Christel Robin, a les moyens de jouer les trouble-fête.
Départ demain à 10h30.