19 heures, c’est le temps qu’il a fallu à l’Ironman de Klagenfurt 2008, qui se déroulera le 13 juillet, pour afficher complet. Les retardataires pourront toujours se consoler avec l’épreuve de Zurich... mais attention à ne pas tarder non plus ! im_klagenfurt.jpg

L’Ironman d’Autriche est une épreuve très prisée. S’il fallait une preuve, en voilà une nouvelle : les inscriptions pour l’édition 2008 ont été closes en 19 heures ! Le double vainqueur de l’épreuve, le Belge Marino Vanhoenacker, a d’ores et déjà confirmé sa participation. Pour les retardataires, ils pourront toujours espérer obtenir le précieux sésame qui sera tiré au sort parmi les inscrits de l’Half Ironman de Monaco entre le 11 juillet et le 2 août... Si vous prévoyiez de participer à cette épreuve, ne tardez pas à vous inscrire, vous pourriez être parmi les chanceux pour l’épreuve autrichienne.

Sinon, le 13 juillet 2008 se déroulera également l’Ironman de Suisse à Zurich. Vous avez encore la possibilité de vous enregistrer mais c’est aussi une épreuve qui a son lot d’adeptes : près de 1000 triathlètes (venus de 35 nations différentes) se sont d’ores et déjà inscrits... Sans oublier le Challenge Quelle à Roth, à la même date. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 23 juin.