Quelques mois après l’annulation de la 33ème édition du triathlon Audencia - La Baule, en raison de l’environnement sportif incertain lié à la crise sanitaire actuelle, le comité d’organisation de l’événement se réjouit d’annoncer aujourd’hui les prochaines dates officielles. En 2021, la 34ème édition du triathlon Audencia - La Baule aura lieu le weekend du 18 et 19 septembre, sous réserve que la situation sanitaire et sportive le permette.
La-Baule1.jpg

Depuis sa création en 1988, le triathlon Audencia - La Baule est devenu un rendez-vous emblématique pour les passionnés de tous niveaux et tous âges. L’engouement pour cet événement, organisé essentiellement par des étudiants d’Audencia, s’intensifie avec les années. Alors que la 33ème édition a été annulée en juin dernier, dans un contexte particulier lié à la crise sanitaire actuelle,l’attente des triathlètes est toujours aussi grande autour de la prochaine édition. Les dates officielles sont désormais connues : la 34ème édition du Triathlon Audencia - La Baule sera donc organisée les 18 et 19 septembre 2021 sur le remblai Baulois.

La-Baule2.jpg

Chaque année depuis plus de 30 ans, le Triathlon Audencia - La Baule attire de nombreux participants et spectateurs ainsi que des fidèles entreprises partenaires. Il est bien entendu que la prochaine édition de l’événement se déroulera aux dates annoncées, sous réserve que la situation sanitaire et sportive le permette l’année prochaine. De nombreux points d’étapes seront donc réalisés avec les organismes concernés d’ici septembre 2021 pour s’en assurer.

C’est d’ailleurs la préoccupation majeure pour Hervé Delaunay, le Directeur du Triathlon Audencia - La Baule. « L’annulation de la 33ème édition du Triathlon a été une réflexion collégiale et adaptée à la situation sanitaire traversée. Cela fut forcément un coup dur pour le comité d’organisation et les étudiants qui travaillaient depuis des mois sur la mise en place de cet événement. Nous nous projetons vers la prochaine édition du #TRIALB avec l’envie de retrouver l’adrénaline du weekend, les performances sportives, le partage et l’émulation qui rythment ces deux jours de compétitions. Aujourd’hui, le paysage sportif reste toujours incertain mais nous travaillerons main dans la main avec les différents acteurs décisionnaires, nos prestataires et tous nos partenaires pour proposer une très belle 34ème édition dans cette magnifique baie de La Baule. » Une envie partagée par Christophe Germain, Directeur Général d’Audencia. « Ce grand moment de sport et de convivialité a énormément manqué à la communauté d’Audencia en septembre dernier. Le fait de se projeter vers la prochaine édition est une perspective enchanteresse, et j’espère profondément que nous pourrons, l’année prochaine, faire flotter à nouveau le drapeau d’Audencia dans la baie de La Baule pour partager un week-end de performances sportives et d’émotions, comme seul le Triathlon Audencia - La Baule peut procurer ».

La-Baule3.jpg