La gamme Stabilité de la marque s'enrichit d'un nouveau modèle la STRATA 4

361° présente la 4ème version de la 361° Strata. Une vraie icône qui intègre un très haut niveau de confort combiné à une plateforme apportant fluidité et stabilité. La STRATA 4 vous apportera tout le confort et la stabilité que l'on peut attendre lors de sorties longues, pour un semi ou un marathon.

361°1.jpg

Qui a-t-il donc de nouveau sur cette Strata 4 ? Tout d’abord, nous avons amélioré la plateforme en remplaçant la semelle intermédiaire en EVA par un nouveau matériau: le Quickspring+ apportant d’avantage d’amorti et de confort tout en réduisant le poids. Ajoutons à cela une semelle intérieure Otholite, composée à 20% de matière recyclée, qui apporte également plus de confort et une meilleure respirabilité. Ces éléments sont les ameliorations apportées exclusivement sur la plateforme. Nous avons aussi complètement retravaillé la construction de la tige de la Strata 4, apportant un nouveau style et un meilleur enveloppement du pied. Nous avons créé une languette “kimono” s’insérant dans la partie médiane de la chaussure et s’intégrant parfaitement au système de laçage Morphit qui permet un maintien parfait du pied. On trouve également un renfort median TPU QU!K Spine et un renfort talon renforçant la stabilité et le confort de cette chaussure.

361°2.jpg

361°3.jpg

Pour résumer, la Strata 4 apporte fluidité et stabilité, davantage d’amorti et de confort grace à sa nouvelle semelle intermédiaire et à sa semelle intérieure Ortholite. Une tige ajustée procure encore plus de confort. La Strata 4 est destinée à vous accompagner sur vos sorties longues du week-end ou pour votre prochain marathon !

361°4.jpg

POINTS CLÉS:

Le système de laçage MORPHIT - une conception de laçage multidimensionnelle améliorée et simplifiée qui maintient confortablement le pied en toute sécurité pendant les mouvements dynamiques.

Nouvelle languette ‘Kimono’ ergonomique - la construction épouse parfaitement le cou-de-pied évitant toute friction et irritation.

La construction intérieure de la tige intègre un mesh tissé avec deux matériaux distincts longitudinalement et latéralement afin de soutenir le pied pendant la phase d’appui et pour garantir un mouvement dynamique.

Les semelles intérieures Ortholite utilisent 20% de matériaux recyclés et procurent un ajustement performant et le confort recherchés par les coureurs.

La partie centrale de la plateforme associée à un renfort TPU QU!K Spine externe offre une excellente stabilité dynamique et l’intégration d’un véritable un support médian.

QU!K Spring +, une mousse EVA conçue pour offrir plus de rebond, une compression réduite et une excellente résistance aux températures extrêmes.

QU!K FOAM, un matériau de semelle intermédiaire spécifique à 361° composé d‘un mélange d’EVA combiné à un revêtement PU qui offre une excellente durabilité, de l’amorti et beaucoup de réactivité.

Prix public €159,99 Tailles US: disponibles homme: 7-13, 14 Tailles US: disponibles femme 6-12 Poids: 334g modèle homme Poids: 274g modèle femme Drop: 8mm Stack: F/F 18mm R/F: 26mm