La 8e édition l’ExtremeMan de Narbonne Plage s’annonce une nouvelle fois sous les meilleurs auspices, puisque 800 triathlètes seront au départ les 28 et 29 septembre. Le programme est inchangé avec des distances pour tous, du format S au Half, en passant par le CrossTriathlon et la Speed Race. L’épreuve L est toujours réalisable en duo.

Sur l’épreuve Longue Distance justement, le plateau sera une nouvelle fois de qualité avec la présence du double champion de France et vainqueur sortant, Sébastien Fraysse. Face à lui, Hervé Faure, de retour à la compétition, aura à cœur de prouver qu’il est toujours au top. Il conviendra également de surveiller le catalan Erik Merino, auteur d’une belle performance du côté d’Embrun, ainsi que l’Andorran Xavier Jové.

Mais le haut niveau sera également présent sur les distances plus courtes et notamment sur la Speed Race. Cette épreuve, lancée en 2018, consiste en deux épreuves XS, séries et finales (drafting autorisé en vélo). Sur cette course, et sur la distance S, une grille de prix de 5 000 € cumulée sera mise en jeu. Le spectacle sera a coup sur au rendez- vous, et tout le monde pourra en profiter, puisque la course sera diffusé en live sur la page Facebook ExtremeMan.

Les inscriptions sont encore possibles sur le site web de la course.

INFOS : http://www.extreme-man.com

Source : communiqué de presse ExtremeMan