Vainqueur de l'Indian Ocean Triathlon en 2017 et 2018, remettra son titre en jeu. Rendez-vous le 16 novembre 2019, pour la 11ème édition!

En effet, il vient d’annoncer sa participation à l’Indian Ocean Triathlon et luttera pour la victoire finale, face à une opposition de plus en plus relevée et 4 semaines après avoir participé au championnat du monde Ironman d’Hawaï. Cyril Viennot possède un important palmarès ayant remporté 7 victoires sur le circuit IRONMAN, notamment sur le 70.3 Perou 2018 et l’IRONMAN de Copenhague 2018!

Cyril Viennot sera également présent sur les reconnaissances du parcours et le jour du triathlon. Il partagera avec les participants son expérience et sa science de la course.

Rendez-vous en novembre à l’île Maurice, devant la plage de l’Hôtel LUX* LE MORNE, le 16 Novembre 2019 pour le plus « beau triathlon du Monde » L’occasion rêvée pour partir en famille, profiter du soleil en alliant sport et vacances ! Une belle épreuve en perspective organisée par Vo2maxvoyages agrémentent le séjour d’un programme varié, marqué par des animations conviviales et des activités touristiques spectaculaires !