IRONMAN a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative qui s‘appelle “IRONMAN Class of”.

Celle-ci souhaite mettre en valeur et reconnaître les athlètes passionnés et le moment où ils deviennent finisher IRONMAN® pour la première fois.

Plus de 30.000 hommes et femmes de tous horizons, tous les milieux et tous les niveaux s’engagent chaque année à repousser leurs limites et à se lancer des défis pour devenir pour la première fois finisher IRONMAN.

IRONMAN célèbre cette communauté de finisher, qui représente moins d‘1 % de la population mondiale, avec des badges “IRONMAN Class of”, et une communication tout au long de la saison pour mettre en avant chaque moment de l’histoire d’IRONMAN. IRONMAN ouvrira également des pages sur les réseaux sociaux afin de partager leurs expériences avec les autres qui ont prouvé que ANYTHING IS POSSIBLE®.

Ironman Class of.png

“Vous n‘oublierez jamais votre première expérience en tant que finisher IRONMAN et les mois et parfois les années de travail acharné, de dévouement et de volonté qui contribuent à faire de ce moment une réalité,” a déclaré Andrew Messick, Président & Directeur Général d‘IRONMAN. “Nous sommes fiers de célébrer tous ces hommes et femmes qui ont eu le courage d’aller au-delà de ce que l’on croit possible.”

L‘initiative IRONMAN Class of, avec le support de l’initiative IRONMAN BECOME ONE™ et IRONMAN U®, travaillera aussi pour donner aux athlètes qui participent à leur premier IRONMAN des ressources d’entraînement avec des coachs qualifiés afin d’avoir une expérience de course exceptionnelle. En parallèle, IRONMAN présentera des histoires inspirantes d’anciens finishers.

Pour en savoir plus sur IRONMAN Class of initiative,

http://www.ironman.com/ClassOf

Pour en savoir plus sur BECOME ONE :

http://www.ironman.com/triathlon/organizations/become-one.aspx

Source : communiqué de presse Ironman